VOUS L'AIMEZ OU VOUS ÊTES REMBOURSÉ
Garantie de remboursement des produits de lessive et d'entretien Gain
Nous avons à coeur d’offrir à nos consommateurs des produits de la plus grande qualité. Si, pour toute raison, vous n’êtes pas entièrement satisfait de vos capsules Tide® PODS™ ou Gain® flings!™, nous vous rembourserons.*
Pour recevoir un remboursement sous forme de carte prépayée, veuillez nous faire parvenir ces documents dans les 30 jours suivant l’achat:
1. Ce formulaire officiel de garantie de remboursement dûment rempli
Le code CUP original du produit Gain® flings!™ que vous avez acheté;
Le reçu de caisse original dont la date se situe entre le 1er Juillet 2016 et le 30 juin 2017, sur lequel l’achat en question et le prix sont encerclés.
2. Envoyez le tout dans une enveloppe suffisamment affranchie à:
Gain flings Money-Back Guarantee & Tide PODS C.P. 10668 Dept. BD Thunder Bay (Ontario) P7B 6V1
MODALITÉS SUPPLÉMENTAIRES: Satisfaction garantie ou argent remis sous forme de carte prépayée envoyée par la poste. Limite d’un remboursement par nom, ménage ou adresse. L’offre s’adresse aux résidents du Canada âgés de 19 ans ou plus seulement. L’offre est valide pour les produits achetés entre le 1er Juillet 2016 et le 30 juin 2017. La demande de remboursement doit être oblitérée moins de 30 jours après l’achat. La carte prépayée est acceptée partout où les cartes MasterCard® sont acceptées. Non échangeable contre un montant en argent ni utilisable dans les guichets automatiques ou les distributeurs d’essence. La carte expire six mois après sa date d’émission. Des modalités relatives à la carte prépayée, dont une date d’expiration ou des frais d’utilisation, s’appliquent. Seules les adresses postales officielles au Canada seront acceptées. Les cases postales ne sont pas acceptées. L’utilisation de plusieurs adresses pour obtenir des remboursements supplémentaires est considérée comme une fraude et peut entraîner des poursuites. Les demandes multiples ne seront ni acceptées ni retournées. Le remboursement se limite au prix d’achat, moins la valeur des bons ou des rabais appliqués, plus les taxes applicables et les frais postaux de première classe. Le remboursement exclut tout dommage accidentel ou indirect, toute négligence, toute responsabilité stricte et toute autre théorie juridique. Ce formulaire doit accompagner votre demande. Si le reçu de caisse et le code CUP originaux ne sont pas inclus dans la demande de remboursement, le prix de l’achat ne sera pas remboursé. Toute reproduction, modification, vente ou tout échange ou achat de ce formulaire officiel ou de la preuve d’achat sont interdits. Vous devez présenter une preuve d’achat du produit que vous avez acheté. Aucune demande de groupes, de clubs ou d’organisations ne sera acceptée. Les demandes de remboursement incomplètes ne seront pas traitées. Nous ne sommes pas responsables des demandes perdues, retardées ou non livrées. Veuillez prévoir de six à huit semaines pour la livraison. Si vous avez des questions au sujet de cette offre, veuillez communiquer avec nous au 1-855-682-8301. Les cartes sont délivrées par Citibank Canada aux termes d’une licence de MasterCard International et sont gérées par Citi Prepaid Services. Les cartes ne donnent pas accès à de l’argent comptant et peuvent être utilisées partout où les cartes de débit MasterCard sont acceptées.